L'Agogé Forum Index

L'Agogé Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande de recrutement

Post new topic   Reply to topic    L'Agogé Forum Index -> L'Agogé - Partie Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hohoho
membres de L'Agogé

PostPosted: Mon 4 May - 18:49 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bonjour à tous, Voisin de Lippy, celui m'a proposé récemment de poster ma candidature pour faire partie de votre alliance. Voici donc le formulaire dument rempli ^^ :

Pseudo :hohoho

Peuple :gaulois

Coordonnés : -155, -10

Classement (général; off; def) :11939

Population :86

Nombre de villages :1

Pourquoi nous ? :Parce que Lippy est mon voisin ce qui est assez pratique (ses coordonnées sont -155, -9) et parce que vous avez l'air cool

que pouvez-vous nous apporter ? :
Je n'ai pas une connaissance pointu du Jeu mais je suis très souvent connecté, je suis donc assez réactif et ma ville ne part pas trop mal, je pense pouvoir progressé rapidement avec quelque conseil Smile

Up to you Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May - 18:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyppi
membres de L'Agogé

PostPosted: Tue 5 May - 06:46 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Salut bienvenue a toi  Okay

Coordonnées : -156|-9

Peuple : Gaulois

Back to top
ICQ MSN
jossboss
Administrateur

PostPosted: Wed 6 May - 14:00 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Salut !

Bienvenue.

Il y a quand meme un petit faible au niveau de la population. En effet, nous recherchons plutot des personnes ayant la moyenne de pop. de l'ally. Mais si cette faiblesse est compensé par une grosse armée, pourquoi pas.

Back to top
Lyppi
membres de L'Agogé

PostPosted: Wed 6 May - 16:52 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bah il l'atteindra vite cette moyenne de pop 

Back to top
ICQ MSN
hohoho
membres de L'Agogé

PostPosted: Wed 6 May - 18:31 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon évolution ces derniers jours:

Classement (général; off; def) :11207

Population :  96

Ma population est effectivement pas très élevée car je n'ai pas eu internet pendant 5 jours ce qui retardé mon évolution, mais je suis présent de façon très régulière ce qui me permet d'évoluer rapidement. Par contre je n'ai pas d'armée pour l'instant car je me faisais attaquer régulièrement.
Tenez moi au courant.

A bientôt.

Back to top
jossboss
Administrateur

PostPosted: Wed 6 May - 21:02 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Dois-je en déduire que tu ne te fais plus attaquer ?
Quote:
Par contre je n'ai pas d'armée pour l'instant car je me faisais attaquer régulièrement.

Back to top
hohoho
membres de L'Agogé

PostPosted: Wed 6 May - 23:10 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Oui, une cachette niveau 10 et une connexion au site toute les deux heures fait que je n'ai jamais de ressource à piller du coup les attaques ne se soldent par aucune prise et les villages de mon 7x7 n'essayent même plus de m'attaquer. Je solidifie mes bâtiments et compte constituer une armée rapidement pour pouvoir à mon tour piller les villages alentour et accélérer ma croissance. Mais je manque d'expérience quant au timing...

Back to top
Lyppi
membres de L'Agogé

PostPosted: Sat 9 May - 07:59 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Donc pris pas pris ?

Back to top
ICQ MSN
jossboss
Administrateur

PostPosted: Sat 9 May - 10:24 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Allez, tu es pris. Mais tache d'évoluer le plus vite possible.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:07 (2019)    Post subject: Demande de recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Agogé Forum Index -> L'Agogé - Partie Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange