L'Agogé Forum Index

L'Agogé Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande de recrutement

Post new topic   Reply to topic    L'Agogé Forum Index -> L'Agogé - Partie Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hohoho
membres de L'Agogé

PostPosted: Mon 4 May - 18:49 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bonjour à tous, Voisin de Lippy, celui m'a proposé récemment de poster ma candidature pour faire partie de votre alliance. Voici donc le formulaire dument rempli ^^ :

Pseudo :hohoho

Peuple :gaulois

Coordonnés : -155, -10

Classement (général; off; def) :11939

Population :86

Nombre de villages :1

Pourquoi nous ? :Parce que Lippy est mon voisin ce qui est assez pratique (ses coordonnées sont -155, -9) et parce que vous avez l'air cool

que pouvez-vous nous apporter ? :
Je n'ai pas une connaissance pointu du Jeu mais je suis très souvent connecté, je suis donc assez réactif et ma ville ne part pas trop mal, je pense pouvoir progressé rapidement avec quelque conseil Smile

Up to you Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May - 18:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyppi
membres de L'Agogé

PostPosted: Tue 5 May - 06:46 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Salut bienvenue a toi  Okay

Coordonnées : -156|-9

Peuple : Gaulois

Back to top
ICQ MSN
jossboss
Administrateur

PostPosted: Wed 6 May - 14:00 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Salut !

Bienvenue.

Il y a quand meme un petit faible au niveau de la population. En effet, nous recherchons plutot des personnes ayant la moyenne de pop. de l'ally. Mais si cette faiblesse est compensé par une grosse armée, pourquoi pas.

Back to top
Lyppi
membres de L'Agogé

PostPosted: Wed 6 May - 16:52 (2009)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bah il l'atteindra vite cette moyenne de pop 

Back to top
ICQ MSN
hohoho
membres de L'Agogé